REGIME THONON

Menu, Programme-Minceur
Avantages et Inconvénients

 

Le Régime THONON est un régime amaigrissant encore assez peu connu en France, mais qui commence à faire sa place, notamment sur le web.

Le Régime THONON permet une perte rapide du poids mais peut engendrer d'importantes carences alimentaires. Attention donc avant d'entamer ce genre de diète amincissante en utilisant des compléments alimentaires et en consultant un médecin ou un nutritionniste.

 

 

Maigrir avec le Régime THONON

Le Régime THONON aurait été élaboré par un médecin du CHU de Thonon les Bains. Ce régime amaigrissant permet de perdre du poids très rapidement : Plus de 10 kg en 2 semaines seulement !

Le Régime THONON LES BAINS est un régime amincissant strict, qui se déroule donc sur une période de 14 jours, avec des résultats efficaces, dès les premiers jours.

Il s'agit d'un régime rentant dans la catégorie des Régimes Hypocaloriques et des Régimes Hyperprotéinés.

Nous vous conseillons vivement de compléter les repas de ce régime alimentaire par des compléments alimentaires, du type LERO BASE.

Régime THONON : Principe et principales caractéristiques

Comme tous les régimes hypocaloriques et tous les régimes protéinés, le Régime THONON fait une part importante à la consommation de viande et l'absence de sucre et de graisse.

Les principes du Régime THONON sont les suivants :

  • Consommation de protéines
  • Absence totale de glucides et de lipides
  • Aucune boisson alcoolisée
  • Ne manger uniquement que ce qui est préconisé dans le menu du Régime Thonon
  • Ne pas manger ou grignoter entre les repas
  • Tous les légumes sont à consommer nature ou avec éventuellement du jus de citron
  • Boire suffisamment : 1,5 L par jour au minimum
  • Saler, sans excès. Mais si nécessaire seulement ! En fait, le sel est interdit dans le Régime THONON, mais il semble difficile de s'en passer, notamment pour donner un peu de goût aux aliments !

Avantages du Régime THONON

  • Régime amincissant très efficace
  • "Idéal" si vous êtes en bonne santé physique et psychologique et que vous souhaitez perdre rapidement quelques kilos seulement
  • Pour les adeptes des salades, des légumes et des fruits, ...c'est le régime amincissant idéal

Inconvénients du Régime THONON

  • La perte de poids est très rapide
  • Risques importants sur la santé : carences alimentaires importantes en vitamines et en sels minéraux
  • Alimentation très monotone
  • Sensations de fatigue
  • Régime très faible en calories !

 

 

Avis, opinions et témoignages du Régime THONON recueillis sur le Web

  • Le sel étant strictement interdit, le Régime THONON a pour conséquence de manquer de goûts au niveau de l'assaisonnement des aliments.
  • Les Internautes se plaignent de la monotonie du Régime THONON
  • Régime très hypocalorique !
  • Beaucoup d'internautes ont quasiment la sensation de mourir de faim

Avis sur le Régime THONON

  • Le Régime THONON avance le fait qu'il n'y ait aucun effet yoyo à la fin de la cure amaigrissante
  • C'est un régime amincissant vraiment TRES hypocalorique. N'hésitez pas à reprendre les aliments qui sont à volonté, pour éviter d'avoir la faim qui vous tiraille.
  • Les compléments alimentaires, comme pour tout régime hypocalorique, sont obligatoires.
  • Sans compléments alimentaires, les risques de carences alimentaires sont certains.

Si vous souhaitez suivre le Régime THONON, nous vous conseillons de :

  • Consulter votre médecin avant d'entamer ce genre de cure amaigrissante
  • Ne suivre le Régime THONON que si vous n'avez que quelques kilos à perdre
  • Compléter votre alimentation avec des compléments alimentaires
  • Respecter un régime de stabilisation avant d'entamer de nouveau du période de 14 jours de Régime THONON
  • Ne suivre le Régime THONON que si vous êtes en bonne santé : votre mèdecin pourra vous prescrire un bilan de santé, avant d'entamer le Régime THONON

 

 

Régime THONON : Programme, Menu Minceur

Jour 1 du Régime THONON

  • Matin : café ou thé sans sucre à volonté.
  • Midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté.
  • Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

Jour 2 du Régime THONON

  • Matin : Café ou thé sans sucre, 1 peu de lait.
  • Midi : 1 grand steak, salade verte, tomates et fruits à volonté.
  • Soir : Jambon cuit à volonté.

Jour 3 du Régime THONON

  • Matin : Café ou thé sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
  • Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
  • Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

Jour 4 du Régime THONON

  • Matin : Café ou thé sans sucre, 1 petit pain.
  • Midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceau de gruyère.
  • Soir : Fruits à volonté, 1 yaourt nature entier.

Jour 5 du Régime THONON

  • Matin : Carottes râpées, 1 café noir ou un thé.
  • Midi : Poisson au court bouillon, 2 tomates.
  • Soir : 1 steak normal, salade verte à volonté.

Jour 6 du Régime THONON

  • Matin : Café noir ou thé sans sucre, 1 petit pain.
  • Midi : Poulet grillé à volonté.
  • Soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté.

Jour 7 du Régime THONON

  • Matin : Café ou thé ou 1 tisane au citron.
  • Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
  • Soir : Repas JOKER du Régime THONON... Manger raisonnablement ce dont on a envie (Pas d' alcool).

 

Jour 8 du Régime THONON

  • Matin : café ou thé sans sucre à volonté.
  • Midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté.
  • Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

Jour 9 du Régime THONON

  • Matin : Café ou thé sans sucre, 1 peu de lait.
  • Midi : 1 grand steak, salade verte, tomates et fruits à volonté.
  • Soir : Jambon cuit à volonté.

Jour 10 du Régime THONON

  • Matin : Café ou thé sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
  • Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
  • Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

Jour 11 du Régime THONON

  • Matin : Café ou thé sans sucre, 1 petit pain.
  • Midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceau de gruyère.
  • Soir : Fruits à volonté, 1 yaourt nature entier.

Jour 12 du Regime THONON

  • Matin : Carottes râpees, 1 cafe noir ou un the.
  • Midi : Poisson au court bouillon, 2 tomates.
  • Soir : 1 steak normal, salade verte à volonte.

Jour 13 du Regime THONON

  • Matin : Cafe noir ou the sans sucre, 1 petit pain.
  • Midi : Poulet grille à volonté.
  • Soir : 2 oeufs durs, carottes crues ou cuites à volonté.

Jour 14 du Régime THONON

  • Matin : Café ou thé ou 1 tisane au citron.
  • Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
  • Soir : Repas JOKER du Régime THONON... Manger raisonnablement ce dont on a envie (Pas d' alcool).

 A l'issue des 14 premiers jours du Régime THONON, vous devez poursuivre sur le régime de stabilisation du Régime THONON

Régime THONON en résumé
(Si régime suivi à la lettre)

Rapidité du Régime THONON

Oui

Efficacité du Régime THONON

Oui

Facilité du Régime THONON

Oui

Prix du Régime THONON

Convenable

Conséquences sur la santé

Moyen +

Régime à Conseiller ?

Oui

 

 

 

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